Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction lesbienne
29 juillet 2013

bienvenue

mariak10Bonjour, bonsoir, à tous

Vous trouverez sur mon blog des histoires fictives qui me passe par la tête, que je mets à votre disposition :) Avant tous je tiens à préciser que je débute dans le domaine de l'écriture et que ce n'est pas trop ça parfois. Ne soyez pas trop méchant s'il vous plait.

Je peux aussi imaginer que mes histoires ne plaisent pas à tout le monde et dès lors que la critique et gentiment dite avec des justifications, elle sera la bienvenue. Comme on dit c'est en faisant des erreurs  que l'on apprend.

Je tiens aussi à m'excuser si dans mes textes les fautes d'orthographes sont présentes, j'essaie tant bien que mal de me corrigée mais c'est souven très difficile. Et je précise une dernière chose, les histoires que j'écris sont ma propriété de donc protéger. Il est donc illégal l'approbation d'écrits appartenant à autrui. ( cf article L111-1 du code de la propriété intellectuelle )

Je crois avoir tous dit... Quoique peut être une dernière précision, mes fictions comporteront des relations charnelles entre deux femmes. Alors si la seule idée de lire ceci vous répugne, il faudra passer votre tour.

En vous remerciant de votre compréhension et bonne lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité