Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction lesbienne
30 octobre 2013

Un amour interdit

Disclaimers :

Résumé : Kyle est née dans un monde où la magie existe, mais son monde se retrouve séparée par plusieurs famille royale qui se battent pour avoir la plus grande partie d'un empire qui est Brittania. Descendante de la famille De Lonnay elle a le devoir de protéger la famille royale Vi Brittania qui règne depuis des années. Mais Kyle va être confronter à un amour qui lui est impossible mais surtout à une blessure qui est présente depuis des années et qui met du temps à se refermer, saura-t-elle luter contre ses vieux démons ? Mais surtout arrivera-t-elle à fuir les sentiments naissant qu'elle a envers cette personne?

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Je pars sur une deuxième histoire qui j'espère vous plaira, bonne lecture :)

 

 

 

Chapitre 1 : De profonde blessure

 

Le bruit d’un fracas assourdissant, deux voitures qui se foncent dessus…..un gémissement, et là une douleur qui vous ramène à la réalité…..un goût amer dans la bouche, ce goût et celui du sang……un fond sonore qui est brouiller par un sifflement strident……des ombres qui bougent…..les couleurs apparaissent faisant place à des gyrophares aux couleurs rouge et bleu….doucement elle reprend pied avec la réalité…..des personnes lui parlent, lui font signes mais elle n’entend rien, ils s’agitent……. Elle essaie de bouger mais son corps ne répond pas….une autre douleur arrive mais celle-ci et plus forte, sa vision devient floue et elle se sent partir……mais une vision reste présente….c’est elle, son visage, elle lui dit « je t’aime » et tout disparaît .ces mots résonnent dans le vide puis un cri…..

 Son cri la ramène à la réalité. Elle se redresse, regarde autour d’elle et comprend que ce n’est qu’un cauchemar, celui qui la poursuit depuis ce jour. Celui où elle a perdue sa confidente, sa seule et véritable amie. Depuis ce jour Elle vit comme un fantôme et plus rien ne la rattache à ce monde si ce n’est que la promesse qu’elle lui a faite le jour de son départ. Le réveil affiche cinq heures du matin, elle se lève péniblement de son lit sachant qu’elle ne retrouvera pas le sommeil. En se dirigeants dans la salle de bains, elle remarque que les cuisines du palais sont en marche, « je vais pouvoir aller prendre mon petit déjeuner après ma douche » pensa-t-elle. Elle se regarde dans le miroir et elle ne peut se retenir de faire une grimace.

Elle s’est Kyle, et dans quelques jours elle fête ses dix huit ans, c’est une fille qui à un look de garçon et en plus de ça elle est lesbienne (petit cliché). Mais elle ne peut le montrer car son statut au sein de l’empire ne lui permet pas et vu que sa famille fait partie de la garde rapprochée de la famille royale Vi Brittania. Il pourrait y avoir un conflit, alors elle se limite à  son grand frère Luc ainsi que sa grande sœur Anna et son meilleur ami qui est le prince Eric.

Après avoir terminé sa douche, Kyle met un short et un t-shirt de sport pour aller courir. Le sport lui permet d’entretenir  son corps mais aussi de lui faire oublier son quotidien. Après s’être munie de son mp3 et de son portable, elle quitte  sa chambre et prend la direction des cuisines. Arriver sur place, elle salue le personnel et les observe travailler. Son petit déjeuner terminé, elle quitte le palais pour se diriger au parc de la capitale de l’empire Britannien.

 

L’empire Britannien s’appelait autre fois l’Amérique, l'empire s’étend sur tout le continent Américains mais aussi une partie du continent Européen. Il possède plusieurs colonies telles que le Japon, la Chine, mais aussi l’Australie. Le monde se retrouve dominer par cinq grande famille royal, mais la famille Vi Brittania reste l’une des plus puissante. Les Vi Brittania sont réputer pour être de bon monarque, car jusqu’à aujourd’hui le monde est en paix, et le peuple britannien connaît aucune difficulté. La famille royale compte trois héritiers, l’aîné des trois héritiers est Eric, Sarah est la cadette, et la dernière est Manon. L’empereur Clovis règne seul depuis seize ans, car sa femme Marianne est décéder en donnant la vie à Manon. Depuis ce jour, la famille De Lonnay veille sur la protection des Vi Brittania, et mets à disposition les meilleurs éléments pour s’assurer que la famille royale ne risque rien. Les De Lonnay sont une grande famille, c’est une des branches des plus importantes du sang royale, il collabore depuis plusieurs siècle avec les Vi Brittania. Cette famille se compose de deux frère, l'aîné Charles (le père de Kyle), et le dernier Logan. A eux deux ils gèrent la garde royale. Charles est mariée à Lara, et de leur union sont nés Luc, Anna et Kyle. Logan a préférer concevoir sa vie à la science, ce qui permet à la garde royale de bénéficier de meilleurs équipement de protections pour parer tout attaque ennemie ou attentas.

 

 

 

Les heures passent, la musique l’entraîne et c’est seulement au bout de cinq heures de footing intense qu’elle se décide à rentrer. A son arriver au palais c’est Alfred le majordome personnel de son père qui viens l’accueillir.

 Bonjour Mademoiselle De Lonnay, avez-vous fait une bonne promenade ? lui demanda Alfred

 Bonjour Alfred, ma promenade c’est bien passer…je serais dans ma chambre si on me demande répondit-elle

 -Très bien Mademoiselle…oh, j’allais oublier votre tenue pour ce soir est sur votre lit…Et sa majesté Eric aimerais vous voir il m’a dit qu’il vous recevrait dans la salle du trône…a peine eut-il finit sa phrase qu’il partit.

 "De quoi veux me parler Eric, habituellement il m’aurait attendue dans ma chambre, quelque chose cloche", et c’est sur ses interrogations qu’elle rejoignit ses appartements. En arrivant dans la chambre elle put constater que ses habit pour ce soir était poser sur son lit tout comme l’avait annoncé Alfred, habituellement elle aurait eu droit à une robe de soirée choisi par sa mère mais ce n’était pas le cas, ce qui l’étonna c’est que la robe s’avérait être un smoking. Etant dans l’incompréhension totale de ces événements, elle décida d’aller prendre un bon bain qui lui permettrait de se détendre.

 

Quelques minutes s’écoulèrent, pendant lesquels elle profitait de se reposer, mais cela ne dura pas longtemps quand on frappa à la porte. Furieuse d’être interrompue, Kyle quitta son bain à contre cœur, enfila son peignoir. Quand elle ouvrit la porte et elle fut surprise de trouver la princesse.

 Sa...euh…princesse que faite vous ici ? demanda Kyle avec peu d’assurance et en essayant de cacher son malaise, car après tout cela faisait peut être des années qu’elle connaissait la princesse Sarah mais quand elle se retrouvait seule dans une pièce, elle perdait son assurance

 -Je voulais te parler mais apparemment je dérange…répondit Sarah en s’approchant d’elle,

 N-non…enfin si…mais que voulez vous ? osa-t-elle demander, et en évitant le regard perçant de la princesse

 -Tu m'évites depuis l'accident et j'aimerais en connaitre la raison…et ça fait plusieurs jours que cela dure, on pouvait voir que dans son regard vert émeraude il y avait de la peur, de la colère mais aussi de l'incompréhension.

 Je ne vous évite pas et....elle fut coupé par une princesse très irritée qui n’aimait pas que son amie lui mente

 N'essaie pas de me mentir, car je peux deviner facilement quand tu le fais et arrête de me vous voyer car habituellement tu ne le fais pas....

 Kyle put constater que la princesse s’énervait et qu’elle perdait patience

Je me dois de te...euh...je veux dire…vous vous voyez car vous êtes la princesse....et il faut que je me prépare pour.....

Sarah voyait que Kyle éviter la discussion, elle décida de mettre fin à cet enfantillage, mais elle la cuisinerait ce soir pendant la réception avec l’aide de son frère.

Vu que tu évites le sujet et que tu as décidée d'en faire qu'à ta tête je vais te laisser pour aujourd'hui....mais j’aurais mes réponse avant ce soir…et crois moi je ne te lâcherais pas de la soirée…

 Elle s'avança jusqu'à la porte, la regarda une dernière fois et quitta la chambre.

 

Depuis cet accident, Kyle évitais soigneusement de se retrouver dans la même pièce que la princesse, car Sarah chercher à savoir ce qu’Emilie lui avait dit le soir. Mais elle refusait de lui dire et préférer l’éviter ou rester muette sur le sujet. Emilie était une amie d’enfance de Sarah mais aussi sa meilleure amie, toute les trois étaient inséparables. Mais au fur et à mesure des années le trio se sépara et chacune commença sa vie, c’est Kyle qui partit car ayant réussi à rentrer dans l’une des meilleurs écoles d’alchimie de France, elle ne put rester à Britannia et c'est avec regrès qu'elle les quitta, laissant ses deux amies derrière elle. C’est au bout de six ans qu’elle réussit à décrocher son diplôme et qu’elle rentra chez elle, étant l’une des meilleurs diplômés elle put avoir facilement une place en tant qu’alchimiste d’état au sein du palais royale.

Le soir de son retour Emilie lui avait fait par de ses sentiments mais aussi de ce que ressentais Sarah pour elle. Ce soir là, Kyle n’ayant pas bu décida de ramener Emilie mais sur le chemin du retour une voiture leur fonça dessus, étant mal au point et dans état grave Kyle avait du être placée dans un coma artificielle mais Emilie n’avait pas survécus. A son réveil, Kyle fut dévaster d’apprendre la mort d’Emilie et se reprocher de n’avoir pu sauver son amie. Elle dut réapprendre pendant un an à vivre, les médecins était satisfait de voir les progrès que Kyle faisait mais il restait une profonde blessure qui ne cicatriser pas, celle de ne plus voir sa meilleur amie lui sauter dans les bras, la consoler quand elle en avait besoin, mais surtout celle qui était sa confidente. Les nuits qui passaient lui rappeler la douleur de cet accident et le manque que laisser Emilie derrière elle et chaque soir le même cauchemar faisait surface.

Parler à Sarah, serait une solution mais Kyle ne voulais pas lui avouer ce qu’elle ressentait pour elle, car leur amour est impossible. Kyle n’est pas du même monde que Sarah, et son métier ne lui permettrait pas d’avoir une vie privée. La seule solution qui lui reste c’est de simplement éloigner la princesse et de vivre avec la douleur. « Mais devant une princesse obstiner comment faire pour s’éloigner sachant qu’elle fera tout pour me retrouver » pensa Kyle. Elle se dirigea vers sa penderie et sortit des vêtements pour aller voir Eric. Après s’être changé, elle quitta sa chambre et se dirigea dans la salle du trône. Elle était habillée simplement d’un t-shirt et d’un jeans avec des chaussures montantes de la marque Adidas, Kyle n’aimait pas porter les uniformes, et vu que ce n’était pas dans sa nature d’obéir aux règles, elle prenait un malin plaisir à les contournés.

Kyle fixa les grandes portes qui lui barrer le passage, « Je me demande ce qu’il me reproche » pensa-t-elle. Après quelques minutes de réflexion, elle prit une profonde inspiration et ouvrir les grandes portes. Quand elle entra dans la salle, elle fut étonnée de voir ses parents, son frère, sa sœur, la princesse et Eric. « Ca va être encore ma fête » elle ne put retenir un soupir pour montrer à quel point cela l’agacée.

Votre majesté, vous m’avez demandé ? demanda Kyle en s’inclinant, elle put voir que Sarah lui en voulait toujours,

Oui Kyle, je t’ai demandé…mais avant tout je voudrais que tu arrête de me vous voyez…après tout je suis peut être ton monarque mais avant tout ton ami…il conclut la phrase par un sourire, qui énerva Kyle, car elle savait que la princesse avait fait pars à son frère de sa visite dans ses appartements

Si c’est ce que souhaite sa majesté…alors je le ferais…prononça-t-elle

Alors quand mon frère te le demande tu accepte…et quand il s’agit de moi tu ne le fais pas …coupa Sarah, qui n’arrivait plus à contrôler sa colère

Sarah ! Je t’avais dit de te contrôler, ce n’est pas simple pour elle, et encore moins pour nous, donc ne l’agresse plus ou tu sors de la salle ajouta Eric

Sachant pertinemment que Sarah ne répliquerai pas, Kyle esquissa un sourire qui mis encore plus en colère la princesse qu’elle ne l’était déjà

Je t’ai fait venir parce que nous…parce qu’on s’inquiète pour toi…Kyle regarda Eric avec interrogation et tenta de ne pas montrer son agacement, mais Eric remarqua qu’elle s’était braquer Ecoute depuis ton accident tu es distante avec nous, et même si tu nous dis que tout va bien ce n’est pas le cas…on voit que tu as besoin de parler…alors c’est en tant que meilleur ami que je te demande de nous faire confiance et de nous faire part de tes peines…on s’inquiète pour toi…voyant qu’il avait toucher un point sensible il s’arrêta de parler, attendant qu’elle réagisse mais rien ne se produisit, elle s’était renfermer sur elle-même

Ecoute Kyle, comme l’a dit sa majesté…nous sommes là pour toi mais si tu nous dis rien on ne peut pas t’aider…intervient sa sœur

Kyle releva la tête et essaya de se contrôler afin d’éviter à tous de subir sa colère. Ils attendaient qu’elle parle, mais la seule chose qu’il aperçut c’est une larme couler le long de sa joue, suivit d’un torrent qu’elle tenta d’arrêter. Voyant la détresse de Kyle, Sarah tenta de l’approcher, mais n’étant pas du même avis Kyle recula et regarda avec mépris Sarah.

Ne me touche pas ! sa voix résonna dans toute la pièce, et n’essaie pas de m’attendrir, le ton était plus sec qu’elle n’aurait voulu mais elle devait agir de cette façon s’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour l’éloigner

Sarah n’arrivait pas à comprendre l’attitude de Kyle, et tenta à nouveau de l’approcher, mais ce fut peine perdue puisque celle-ci la repoussa à nouveau.

Kyle…ne fais pas ça s’il te plait…Sarah avait du mal à finir sa phrase, elle était secouer par de gros sanglots,

Je ne veux pas de ton aide, et je n’en ai pas besoin…jusqu’à maintenant je m’en toujours sortis et je ne vois pas pourquoi cela changerai, laisser moi tranquille ! cria-t-elle

Kyle calme toi s’il te plait…demanda son père,

Me calmer, comment je pourrais le faire après ce que vous me faite…mets toi à ma place deux secondes, tu ne peux imaginer ce que je ressens en ce moment…je n’arrive même plus à passer une nuit sans cauchemar, et cela dure depuis cet accident… garder cela pour moi c’est la seule chose que je peux faire puisqu’après tout c’est à cause de moi si elle est…Kyle avait tout dit d’une seule traite et sans prendre le temps de s’arrêter. Son père s’approcha d’elle et la prit dans ses bras tout en la berçant, ce qui eu pour effet de l’apaiser.

Ma puce cet accident n’est en aucun ta faute, et encore moins sa mort alors s’il te plait ne pense plus à cela…comme t’ont dit Sarah et Eric ainsi que ta sœur, on est là pour t’aider mais surtout pour t’écouter, alors ne nous rejette pas et accepte notre aide… il la regarda et l’embrassa sur le front, personne n’osa parler lors de cet échange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha nn gt a fond la jespere quil aura une suite bonne continuation^^
Publicité