Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction lesbienne
7 mars 2017

Les Aventures d'Alex chapitre 1

 

6692568

 

Disclaimers :

Résumé : Alex est issue d'un milieu aisé mais dont l'ouverture d'esprit reste important au sein de sa famille. Lesbienne est assumant sa sexualité sans problème, elle va devoir faire face à des problèmes de coeur et devoir gérer au mieux sa vie. Réussisant dans tous, nous verrons si son coeur saura la guidé dans ce chemin difficile et tout tracé...

Rappel : Article L 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : “L'auteur d'une œuvre jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.  [..] L'œuvre est protégée du fait même de son existence."

Je pars sur une troisième histoire qui j'espère vous plaira, bonne lecture :)

 

 

Chapitre 1 : Une nouvelle aventure

 

Bonjour moi c’est Alexandra, mais mes amis m’appellent la plupart du temps Alex. Je suis une fille avec une carrure sportive, mais qui a un look androgyne. Cela fait clicher car j’ai toujours eu une préférence pour les filles depuis mon jeune âge à vrai dire. Et oui je suis une lesbienne et fière de l’être, je l’assume complètement même si la discrétion doit se faire dans le milieu où je vis.

Vous allez sûrement dire pourquoi, eh bien quand on est issue d’une grande famille dont le nom est mondialement connu cela devient problématique, après tout la famille Silver détient les trois quarts des plus grandes entreprises du monde et nous sommes assez proche de la famille royale du moins mon père. Mais ne nous attardons pas sur les détails, vivons l’instant présent…

 

-      Alex debout !!

-      Hummm…

-      Alex ne m’oblige pas à employer les grands moyens

-      Mais maman ! je veux encore dormir…

-      Tu le feras dans l’avion aller lèves toi !

 

Un détail qui reste assez important, je suis très paresseuse et je vis une très grande histoire d’amour avec mon lit, du coup les réveils sont assez difficile ce qui explique pourquoi ma maman a dû mal à me faire quitter le lit.

 

-      Alexandra, Jane, Emma Silver si tu ne te lèves pas de suite c’est la douche qui viendra à toi !

-      Oui maman je me lève !

 

C’est tout en douceur que je me dirige vers la salle de bain. Je vis depuis maintenant cinq ans avec maman, mon petit frère et mes deux petites sœurs. La question est pourquoi ?

Eh bien la réponse est que mes parents ont divorcé et pour nous protéger des scandales qui touchaient papa, maman nous a gardés. Et oui même dans les grandes familles ce n’est pas toujours rose. Depuis nous vivons dans la demeure familiale des Grey, mais à la demande de papa nous avons gardé son nom de famille. Ce n’était pas facile au début mais avec le temps j’ai appris à faire avec, mais malgré tout j’aime mon papa et je suis restée en bon terme avec lui.

Je sors de la salle de bain et m’habille, je regarde si je n’ai rien oublié dans ma chambre puis ferme ma valise. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine ou une bonne odeur de café et d’œufs brouillés règnent. Le petit déjeuner est très sacré chez moi, car pour commencer une bonne journée quoi de mieux que de bien manger. Et puis vous verrez que je suis de nature très gourmande. 

-      Bonjour Mademoiselle ! Bien dormi ?

-      Bonjour George ! Oui ça va mais le réveil est toujours laborieux…

-      Tout le monde n’est pas joyeux au réveil, ne vous en fait pas un bon petit déjeuner et vous serez sur pieds

-      Merci George !

 George est le majordome de la maison, c’est un peu comme une deuxième maman pour nous. Il s’est toujours occupé de nous et d’après maman sa famille nous a toujours servie, vous allez dire que c’est de l’esclavage mais non ce n’est pas comme ça que nous fonctionnant à la maison, et heureusement sinon j’aurais déjà dit quitter la maison.

Oui je suis une militante qui défends les droits de l’homme c’est assez paradoxal mais à la maison nos employés sont nourries, blanchies et logés bien entendue payer aussi.

-      Alex tu as fini ta valise ?

-      Oui maman !

-      Bien je vais voir si les petits sont prêts et nous partirons par la suite.

 Ah maman, elle est toujours stressée je crois que c’est son travail qui la rends comme ça. En même temps quand on est à la tête d’un très grand hôpital et que l’on est une chirurgienne de renommé c’est logique. Elle est très attentionnée et veille sur son prochain c’est pourquoi elle est devenue chirurgienne, ce métier lui correspond tellement bien que je m’émerveille à chaque fois que je l’entends parler de ses interventions. Malheureusement elle est de plus en plus absente de la maison, c’est pourquoi nous retournons vivre chez papa.

-      Bon les monstres sont prêts nous pouvons y aller, tu n’as rien oublié Alex ?

-      Non maman, j’ai tout.

-      Bien allons-y le chauffeur nous attend

 Ainsi nous quittons la maison pour l’aéroport, me voici en route pour un nouveau départ, une nouvelle aventure…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Troooooop bien mais prenez votre tps, pas trop non plus xD, histoire de ne pas avoir envie de bâcler l'histoire<br /> <br /> Hâte de lire la suite des vos histoires 😊
M
Coucou! Désolée pour ma longue absence 😏 Je reviens en force et je vais publie au fur et à mesure l'histoire 😊
J
Mais eeeuh où sont passés les suites de ces agréables récits ???
B
jolie lecture bise mimie
T
j'ai pourtant beaucoup aimé cette partie je sais pas pourquoi tu as peur des critiques des gens
Publicité