new-york-grand-central-black-white-people-moving-station-44364308

Bonjour à tous et à toutes! Après une longue absence, je reviens doucement et je vous publie en exclusivité le chapitre 2 des aventures d'Alex 😊 J'espère qu'elle vous plaira et surtout n'hésitez pas pour les commentaires 😉

 

Chapitre 2 : Un retour inattendu

 Je vous passerai les détails du voyage si ce n’est que quitter maman a été difficile pour nous tous et rien que d’imaginer les futurs jours sans elle ça va être dur. Mais pendant les vacances nous la reverrons. Maintenant je dois me concentrer à ma futur rencontre avec mon papa mais en particulier avec les anciens amis.

- Bon faut trouver le chauffeur…Vous le voyez les monstres ?

- Arrête de nous appeler comme ça !

- Mais ce n’est pas…

- Bonjour mademoiselle !

- Bonjour Alfred ! Ca fait tellement longtemps !

- Oui mademoiselle trop longtemps ! Mais vous avez bien changé depuis.

- Merci Alfred, je te retourne le compliment et le blanc te va à ravir

Alfred est un peu l’ancêtre de la famille Silver du moins il déteste quand je l’appel comme ça, mais c’est avant tout le majordome de la famille tout comme George il nous a vue grandir mais suite au divorce des parents il est parti avec papa. C’est un homme qui a toujours su m’impressionner dans n’importe quel situation, il est attentionné mais surtout doté d’un très grand savoir même dès fois je me demande ce qu’il peut faire à servir ma famille.

 

- Venez la voiture nous attends et monsieur a hâte de vous revoir.

- Ah oui ? cela m’étonne de lui

- Monsieur prends très au sérieux votre retour, mais il veut surtout être présent pour vous tout comme à pu l’être madame.

- Hum nous verrons bien

Durant le trajet, Alfred nous fit part des dernières nouvelles de la maison bien évidemment il évita le sujet épineux qui toucher la famille. Je ne pris que très peu la parole et m’envoler dans les souvenirs enfuient au fond de moi. Une explication s’impose, avant que mes parents divorce nous habitions au Canada, un beau pays qui abrite encore une famille royale. Et c’est ici que j’ai grandi, que je me suis construite. J’avais tout, mais un beau jour tout à changer sans que je m’en rende compte.

*flashback*

- Alex tu abuses !

- Comment j’abuse mais j’ai rien fait !

- Prends-moi pour une conne en plus !

- Mais non ma chérie jamais je ferais ça

- Mouais je te boude !

- Mais…

 

Sans crier gare elle me prit dans ses bras et tenta de me chatouiller, je la regardais avec des étoiles plein les yeux. Et sans vraiment faire attention je tombais un peu plus sous son charme chaque jour.

 

- Sarah !

- Oui je suis là maman !

- Oh mais vous n’avez pas fini de vous chamaillez toutes les deux !

Je me relevais péniblement, et poussa légèrement Sarah qui se tomba comme un sac sur le lit. Ne pouvons pas m’empêcher de rigoler, je me fis réprimander par son altesse.

 

- Alex peux tu nous laisser, je dois parler à Sarah.

- Bien entendue votre majesté ! A tout à l’heure princesse.

*fin du flashback*

 

Je fus sortie de mes songes par une porte qui claque suivit de voix. On est arrivé au palais. Mon étonnement se fit grand quand je vis toutes les personnes dehors.

 

- Bon retour parmi nous mes enfants !

- Papa !

- Je m’approchai doucement de cette assemblée, mais m’arrêta à quelques mètres.

- Eh bien Alexandra tu n’embrasses plus ton vieux père ?

- Papa tu sais très bien que je déteste quand tu m’appelles comme cela.

- Je le sais allons ma fille ne fait pas ta timide.

- Mouais…

Il me prit dans ses bras, et même si j’étais réticente je dois dire que de sentir papa m’a fait le plus grand bien. Après ces retrouvailles, nous sommes rentrés et avons été conduit dans le salon. Pendant le chemin, je me perdis de nouveau dans mes souvenirs quand j’entendis une douce musique. Sans m’en rendre compte je me dirigeai vers elle, à peine la porte ouverte que son parfum me chatouiller les narines. Je m’arrêtai et vit cette femme assise à jouer du piano comme autrefois. Elle se retourna et s’arrêta de jouer.

 

- Alex ! mais que fais-tu ici ?

- Euh…Je suis…hum…Je vais vivre ici pendant quelques temps…

- Mais pourquoi ? C’est inattendu !

- Oui je sais c’est un retour assez inattendu…